Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 20:44

Qu'elles sont belles ces rares journées de temps libre où le soleil brille et où l'on peut s'évader librement sur les sentiers... Malgré une belle fatigue générale, je choisis ce mardi pour aller repérer un itinéraire que j'avais imaginé pour mon prochain stage trail. Et une fois de plus, je ne suis pas déçue!

Des panoramas en veux-tu en voilà... Que du bonheur ce massif des Aravis!

P1020281.JPG
La vue sur le Mont Blanc se mérite après 1000m D+ et une belle ascension au  sommet du Treu

P1020278.JPG
Le Charvin, majestueux, se laisse découvrir après une belle grimpée en forêt.

P1020280.JPG
Formes voluptueuses des montagnes, façonnées par les mouvements millénaires de la Terre.

P1020291.JPG
S'il y a un Dieu pour gérer tout ça, alors je lui dis... bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo Caro ! Je viens enfin de me poser à la maison et je suis toute seule. Je regarde ton blog et j'apprends à l'instant que tu as assuré l'ascension du Mont Blanc ! Je ressens que ce fut très<br /> dur mais un bonheur absolu et immesurable ! Je tiens à te tirer mon chapeau pour ce magnifique défi.<br /> <br /> <br /> Bises de nous les Charentais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre