Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 21:03

Une fois n'est pas coutume...aujourd'hui mon article ne traitera pas des sujets qui me tiennent tant à coeur d'habitude et qui occupent tout mon esprit (et mes week ends...). Non non, pas de photos de montagnes, ni de raids et pas non plus de trails... Place à quelques lignes sur l'aviron!

Ce soir, mon propos porte sur mon homme qui, pendant que je crapahutais dans la neige à La Clusaz, remportait haut la main la "tête de rivière" (contre la montre pour les novices) de Marignane avec plus de 25' d'avance sur les seconds.

6000m de course en compagnie de son compère et coéquipier Franck (Cf interviews précédentes). Une étape importante avant les sélections nationales du mois d'avril qui leur aura permis de confirmer la qualité de leur préparation et de récompenser leur investissement. 

Un grand bravo à vous deux en tous cas... Prochaine échéance, Cazaubon du 13 au 15 avril: RV mythique pour tout rameur qui souhaite franchir les portes tant convoitées de l'Equipe de France et du haut niveau international....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu peux etre fiere de ton homme.il est tres fort.commence à economiser des sous pour aller à pekin
Répondre
J
Eh oui c'est devenu une formalité pour ces quatre garçons. En tous cas bravo les quatre pour vos chronos,battre les " gros" devient une habitude.Je suis tout à fait confiant pour les compétitions internationales.<br /> Finalement ,ils sont bien ces petits.....!<br />  
Répondre
N
Ha ha ,en clair les 4 Fantastiques étaient bien tous là,devant tous le monde,mais en deux parties...Ouf,j'suis rassuré!...
Répondre
J
Je te réponds Nono vite fait en passant...Nous étions avec Fabien les seconds à 25 sec!!!!Et oui, nous sommes jusqu'à mi avril adversaires...Et aprés si tout se passe comme nous le souhaitons nous redeviendrons coéquipiers!!!!C'est toute la suptilité de l'aviron.@+
Répondre
N
Bravo! Vous ètes,comme toujours ,fidèles à vos impressionants résultats,c'est de bonne augure pour la suite...Une seule question,Jeremy et Fabien étaient sur un autre bateau?Ils ne sont pas cités....
Répondre