Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 22:17

Une belle journée comme on les aime: des montagnes enneigées, un grand beau temps, de la bonne bonne neige et... un Raid Blanc à la Clusaz en compagnie de Mélissa.

4h20 de course par monts et par vaux, avec en point d'orgue, une 3è place sur le podium derrière deux valeureuses équipes féminines.

Malgré un départ  rapide et une position de leader à l'arrivée de l'épreuve de ski, nous ne seront pas en mesure de rivaliser avec les deux premières équipes féminines à la CO...

En effet, Sandrine et sa coéquipière Flavie s'adjuguent la 1ère place au classement après une lutte acharnée avec les secondes durant tout le parcours. Au final, à peine 50m les séparent!

Quant à moi, j'aurais mis à profit cette journée pour tester mes compétences d'orienteuse / tracteuse et pour me préparer au trail des Cabornis de dimanche prochain. Ne reste plus dorénavant qu'à se reposer et à retrouver la pêche qui me manque depuis quelques jours...

J'en profite pour féliciter les membres de l'organisation et l'extrême gentillesse de tous, lors de cette journée qui fût emprunte d'une véritable convivialité et qui donne vraiment envie de revenir l'année prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour cette belle combativité, vous avez donné le tempo dès le début et le rythme et l'intensité sont restés élevés jusqu'à la fin!
Belle course dans une bonne ambiance et sous un soliel radieux...un beau dimanche en somme...Bonne récup et bonne bourre pour le trail des Carbornis!!! (à toute berzingue dans les descentes...)
 
Répondre
C
SI je peux me permettre sans être accusée de "faillotage"... merci!
Répondre
A
bravo ! c'est tout ce qu'on peux dire.Melissa avait tres mal aux jambes; Laurent aussi.                  jolipapa
Répondre
C
Yes! Bravo à vous 2 !!!
Et encore un podium!!! Ca devait être chouette avec ce beau temps!
Répondre
P
Décidemment, toutes les compo te réussissent : seule, mixte, féminines...
Félicitations à toutes les 2, en plus vous êtes radieuses, ce qui ne gâche rien !
Répondre