Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 15:18
Ami(e)s de l'aviron, j'ai besoin de vos lumières!!!!

lumiere.jpg
En vue d'un projet encore trop incertain pour être divulgué, je suis à la recherche d'expressions, de termes bien spécifiques à notre petit monde et qui, à priori, ne pourraient être clairs qu'aux yeux nos congénères de l'aviron!

Bref, ALLEZ Y!!!
Laissez aller votre imagination et sortez moi un bon vieux jargon du genre
"Prise d'eau devant!"
ou "j'ai fait 20 bornes B2 à 20 ce matin"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Directioooonn!!Accélération-renvoi de mainspousse aussi fort que t'es bête (ou autre)
Répondre
R
"On se masturbe bien les gars, vous devez avoir les boules toutes rouges à la fin de la sortie"Métaphore pour faire comprendre qu'il faut bien enrouler sur l'arrière ;-)
Répondre
B
Allez mon poulet, on déplace le bassin! et on fait des trous dans l'eau.<br /> GO CANADA !!!!<br /> C'est bon, Y craquent...y craquent!!! C'est qui les patrons!!??? GO GO GO
Répondre
B
(en course) on va mettre des boulards, et si ça fonctionne pas, on passera au plan "P" : Pétron!!!!
Répondre
M
"Poser des gros plombs", "se magner son gros cul", "se bouger eul l'cul" (le "eul" est fondamental dans la prononciation", "j'ai mal aux fesses", '"ampoules", "bateau, ergo, muscu, dodo", ..........
Répondre