Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 11:42
Vous ne connaissez pas encore Spidart ?
SPIDART.gif
Alors voici le concept en quelques mots!

Tu es un Artiste Francophone ? Réalise ton rêve :
Produis un Album Professionnel avec des producteurs de renom une fois les 50000 € atteints.

Tu es fan de musique ? Choisis tes artistes et Deviens Producteur.
Finance leurs albums et partage les gains des ventes, reçois l’album en exclu.

A travers ce concept, Spidart révolutionne le monde de la production musicale en permettant à chacun de s'impliquer directement et financièrement dans la production d'un artiste de son choix.
Son slogan ? "You are the label"
Les visiteurs ont ainsi la possibilité de choisir le ou les artistes qu'ils souhaitent aider en prenant des parts de production. Pour les visiteurs, l'intérêt est double : aider au lancement de nouveaux groupes et musiciens,  et récupérer une partie de l'investissement grâce au succès de l'album ou du titre...

Pour se faire connaître, Spidart organise un grand concert gratuit ce vendredi au Transbordeur de Lyon.


Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le site et le tour est joué!
Pour ma part, c'est sans hésitation que je suis de la partie d'autant + que c'est un pote qui fait partie des concepteurs de ce site révolutionnaire!

Et j'en profite pour vous conseiller "mon" artiste sur lequel j'ai investi!
NAOSOL
Partager cet article
Repost0

commentaires