Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 13:34

Pendant que les Bleus bataillaient ferme à Bled, Jo, Elo, Béné et moi-même étions en régate à Mâcon, épreuve de préparation pour les Championnats de France.

4-6.jpg

Sans-titre-4.jpg
Dernier 500m de course

L'objectif : travailler la cohésion en conditions réelles de course.

Malheureusement pour nous, les grenobloises, principales adversaires du week-end, ont dû déclarer forfait sur blessure. C'est donc avec une confortable avance que nous gagnons la finale du 4 sans barreuse.

Sans-titre-3.jpg
Les p'tites jeunes du club qui terminent 3ème au premier plan... et les anciennes en arrière plan (précision : je suis penchée en avant c'est pour ça que je parais naine...c'est important de le dire!)

Reste maintenant à s'affuter physiquement et techniquement pour aller chercher un beau résultat aux Championnats de France fin juin au Creusot!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon j'ai écrit un commentaire hier soir avec mon Iphone mais je vois qu'il n'a pas marché! Sympa les photos! Vivement le creusot, qu'on remette en Jeux ce titre!!! Vraiment heureuse que tu soit<br /> de nouveau au club!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est vraiment "increvable" ma fille !...en tout cas, bravo à toutes et RV au Creusot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre