Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:50

Et voilà c'est fait! Une première manche de Coupe du Monde rondement menée pour Fabien et JC qui terminent en tête devant les Serbes et les Croates.

jc-fab1.JPG

Le compte-rendu de JC

"Après un report d'une heure pour cause d'orage, le départ de la finale a pu être donné et ceux malgré la pluie qui continuait de tomber.

Bien refroidis par ces conditions, les premiers coups du départ sont un peu durs mais une fois bien lancés, les automatismes reprennent vite le dessus. Rapidement, l'écart avec les poursuivants nous permet de poser notre geste et d'arriver jusqu'à l'entrée du dernier 500m sans être trop inquiétés. Nos adversaires Serbes réalisent une bonne fin de course et passent les anglais pour finir à un peu plus de 2 secondes de nous. Nico et Vincent prennent la 4ème place en réalisant une bonne course.
Maintenant, quelques stages d'entrainements nous attendent avant la prochaine compétition qui sera la 3ème manche de Coupe du Monde à Lucerne.
"

 

Bravo à tous les deux, ainsi qu'au reste de l'Equipe de France d'aviron dont certains s'alignent aujourd'hui...

Côté canoé-kayak, un focus particulier sur la Coupe du Monde en Hongrie où les copains Philippe Colin (en K4) et Mathieu Goubel (en C1) grimpent tous les deux sur la 2è marche du podium.

Plus d'infos sur le site de la fédération française de canoé-kayak.

bg

Pour en savoir plus, le site de Philou : www.philippecolin.fr

 

Encore de belles performances des Bleus à rames et à pagaies de bon augure pour les Championnats du Monde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J


ouhaaa les beaux gosses!!!!!!!!!!!!



Répondre
P


Merci merci merci, tu assures pour la promo du kayak ,bisous ;-)



Répondre