Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:06

Et bien voilà.... J'en rêvais depuis des années !

Après un parcours universitaire bien rempli et de nombreux diplômes en poche, me voilà de retour à l'essentiel : être proche de la nature, en osmose avec la montagne, tous les sens en éveil pour comprendre et admirer toutes les beautés de la Terre... Me voilà officiellement Accompagnatrice Moyenne Montagne depuis vendredi. Une des plus grandes fiertés de ma vie, bien au delà de toutes les Maîtrise, DESS et Masteres que j'ai pu passer.

P1080183.JPG

A moi dorénavant de progresser dans le métier, de faire preuve de curiosité, d'apprendre au contact des gens... Une belle aventure qui ne fait que débuter ! Bravo à tous les copains, qui comme moi, pourrons dorénavant fièrement arborer l'écusson Mountain Leader !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est une formidable nouvelle.Réussir dans sa vie un but qui vous tient à coeur depuis des années ,c'est une grande chose.Faire ce que l'on aime n'est jamais acquis à l'avance.Toi Caro,tu aimes<br /> les gens,le sport,la nature et surtout la montagne et cette fois ce sera à toi de faire partager tes passions aux autres.....<br /> <br /> <br /> ENCORE  BRAVO !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De notre pic, toutes nos félicitations pour cette réussite, qui atteste que la "fille des plaines" est parfaitement intégrée à la grande famille des montagnards. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très grand bravo Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique Caro ! Congratulations !! Peut-être à ce WE à l'oxygen challenge avec toute la petite famille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> felicitations,ceux que tu accompageras auront beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre