Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:26

L'annonce est officielle, je fais dorénavant partie du Bureau des Accompagnateurs en montagne du Puy Mary !

Une belle histoire pour moi qui suis tombée littéralement amoureuse du Cantal il y a 4 ans. Ses paysages, son ambiance, son caractère sauvage et authentique, ses habitants... tout me plait! Ce fut donc une grande joie lorsque les garçons m'ont annoncé qu'ils m'acceptaient avec plaisir au sein de leur petite confrérie!

P1030116.JPG

La photo de famille fût donc l'occasion de passer une journée sympathique avec mes nouveaux collègues. Me voilà donc (une fois de plus) la seule représentante féminine dans ce petit groupe de 9 accompagnateurs au sein duquel je compte bien apprendre et apprendre encore sur ce cher Volcan!

De bons moments en perspective...

P1030114.JPG

P1030125.JPG

IN TRUFFADE WE BELIEVE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> félicitations Caro ; cela me donne encore plus envie de visiter cette région.<br />
Répondre