Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:02

Voilà quelques années que j'ai la chance de faire partie de l'équipe des 10 athlètes sélectionnés pour tester les modèles de chaussures de trail de l'année. Un test terrain grandeur nature organisé par le magazine de trail Endurance Mag.

48159_10151481287151063_33994367_n.jpg

3 jours, 10 testeurs (3 filles, 7 garçons), plus de 80 modèles de chaussures a tester dans 25 marques différentes et à classer dans 4 catégories distinctes : All Tracks, Run & Trail, Mountain trail, Ultimate, selon des critères d'évaluation bien précis. Un vrai boulot de concentration et de classification!

556166_10151481155386063_682889921_n.jpg

Heureusement, nous avons pu compter sur une équipe de choc et un cadre splendide pour réaliser ce BIG TEST SHOES 2013. Le CREPS de Boulouris près de Fréjus nous a accueilli durant ces 3 jours, face à la mer et sous le soleil méditerrannéen. Ambiance studieuse mais non moins conviviale de rigueur !

juillet-2012-2946.JPG

Après avoir passé au crible tous les modèles, vous aurez la chance de découvrir le résultat du test dans le prochain hors série Big Test Shoes qui devrait sortir fin mars. D'ici là motus et bouche cousue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà un test difficile à réaliser mais qui devait vraiment être plaisant à faire quand on voit les terrains d'exceptions... Le résultat du test risque d'être vraiment intéressant.<br />
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours une bonne excuse pour courir dasn un terrain de jeu d'exception.<br /> <br /> <br /> Y avait il des minimalistes dans les chaussures trails testées ? Cela fait quelques années que je suis un fan 5fingers et quelques mois que je ne cours qu'avec ça et je suis assez épaté par les<br /> sensations et par la disparitons des divers maux habituels que j'avais avec mes classics trails.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toi, qu'en penses tu ? Déjà testé ou pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer (on s'est raté de peu à Cham' l'année dernière).<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un grand voyageur (papa de 3 petites elfes ça prend du temps) donc la prochaine course en France pour moi c'est l'Icetrail de Val d'Isère en juillet.<br /> <br /> <br /> Si t'es dans le coin à ce moment là, je te promets un bon verre.<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Erwin<br />
Répondre