Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 15:43

Depuis quelques temps, me voilà attelée à une tâche relativement ardue: celle de la recherche de partenaires pour m'aider dans mes projets de courses. Car une saison de trails, de raids, etc... ben.... ça coûte cher et, à moins d'être une pointure de la discipline, il est parfois difficile de joindre les 2 bouts... 

Ainsi, avant hier, j'ai eu la surprise de recevoir un petit coup de pouce inattendu de ... mes parents!

A la tête d'une petite SARL qui fabrique des bateaux d'aviron (étonnants non?) pour débutants, ces derniers ont décidé de m'offrir leur aide pour l'inscription au Tour du Beaufortain qui aura lieu les 21 et 22 juillet prochains.

Alors merci à eux et à la société RAMTONIC de participer à cette aventure!

Sté RAMTONIC

BP 19

37210 ROCHECORBON

02.47.52.55.25

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Non mais sans blague... Ce serait plutôt cool! Bien que la loi Evin soit sûrement un obstacle majeur infranchissable....<br />  
Répondre
J
Super Caro pour un de tes premiers sponsors.que tu connais bien .Par ailleurs l'idée du Vouvray me parait tres interressante.Je suis dans la région justement ce prochain W.E, je compte en parler à mon fournisseur (sait-on jamais ?). 
Répondre
L
Sympa le sponsor...<br /> Fais une demande à Vouvray
Répondre