Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 17:22
Après 10 jours de repos forcé, agrémentés du port d'une minerve, de la prise d'anti inflammatoires et autres décontracturants laissant la carotte dans un état végétatif quasi-permanent, le phoenix renait enfin de ses cendres !
(j'en fais un peu trop là non?)


Crédit photo : Zofka
(Toufik l'alligator : mon nouvel animal de compagnie)

En ce jour de fête nationale, il est temps de reprendre le chemin de l'entraînement, avec pour commencer en douceur, un petit tour du côté du Lac Genin. L'occasion d'aller fouiner dans les sentiers montagneux alentours et surtout... d'aller piquer une tête dans l'eau vivifiante du lac après 1 heure de footing !



C'est donc reparti pour une session "entraînements" avec comme prochaine et dernière étape - si tout va bien - : l'UTMB !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien courage pour la suite du programme moi je suis toujours en état de quasi-lassitude je randonne histoire de faire un peu de sport...@ +
Répondre
T
Bon courage
Répondre
M
Dans ta prose, je relève le jeu de mots suivant: une carotte dans l'état "végétatif"... heureusement car je n'ai encore jamais vu une carotte prendre ses jambes à son coup dans un potager... je vois que tu différencies bien le règne "végétal" et le règne "animal" (excuse-moi c'est mon côté Sciences du Vivant qui resort...)... par contre, d'après mon analyse, je te confirme que Carotte peut galoper par monts et par vaux grâce à sa dynamique "animale"...Par contre pour Toufik, je suis plus réservé : mi-animal / mi-végétal... un nouveau règne qui sait?
Répondre
M
Euh autre chose (qui me vient à l'esprit en te voyant avec Toufik sur ta photo): n'oublie pas Carotte qu'avec la SNCF, tout est possible...
Répondre
M
Et ce week-end dans le Rotsee, n'as-tu pas piqué une tête ?
Répondre