Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:33
Pendant que certains affûtent leur geste et règlent les derniers petits détails après 6 mois de préparation,
Béné et moi découvrons les joies et subtilités de notre folle association en 2- barreur!


1er essai de photo "artistique"

Pour se mettre tout de suite dans l'ambiance, nous débutons notre "saison aviron" (qui ne durera que 7 jours) par ... un B4!

Pour les non initiés, il s'agit d 'un parcours progressif sur 2000m durant lequel on doit augmenter progressivement la cadence.(Un premier 1000m à 24 coups/mn, enchaîné par un troisième 500m à 32 cps/mn pour finir dans le dernier 500m à la cadence de 32 cps/mn). Il s'agit en quelque sorte d'une simulation de course. Ce B4 est traditionnellement réalisé 7 jours avant la compétition aux termes d'une préparation hivernale complète pour travailler en conditions quasi réelles et surtout pour bien se rappeler que ramer... ca fait mal!


2ème essai : qui est donc ce petit lutin des bois qui se cache derrière moi??

Après notre 2ème sortie du week-end - ou de l'année, c'est comme on veut - mais aussi dernière avant la compétition, nous voilà donc affutées comme des lames ! Et surtout professionnelles de la photo en situation "instable"...


3ème essai : au top...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut! J'ai préparer ta coéquipière hier, et oui on à fait du 2- mixte, attention!
Répondre
P
Tous mes voeux de réussite vous accompagnent ! ! ! si on cumule vos résultats passés je connais plus d'une rameuse qui va serrer les fesses . . . que le force soit avec vous ! ! !
Répondre
P
Très mignonnes toutes les deux, deux très belles championnes. Votre seul vrai problème si je comprends bien ça sera les ampoules au mains ... économisez-les ...
Répondre
T
Bonne chance à vous Avec une bonne humeur comme celle visible sur les photos, ça devrait le faire !!!
Répondre