Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 09:19
Dommage, moi qui pensais pouvoir me faire dorloter pendant le parcours... C'est rapé!

Voici un extrait du réglement de l'UTMB :

Sécurité Au s'cours !
Vous ne devriez pas en avoir besoin, mais au cas où, il vaut mieux savoir assez précisément à quoi s'en tenir concernant les secours prévus en course.
 

1. N'oubliez pas : c'est dur !

Notre règlement le précise dans toutes les dimensions imaginables : les ultra-trails de montagne sont des courses difficiles. Vous devez être pleinement conscient des difficultés de l'épreuve avant de partir, être autonome, savoir gérer des conditions climatiques difficiles, ne pas pleurer si vous tombez, et vous dire que ce n'est pas le rôle de l'organisation de gérer les douleurs musculaires, soucis digestifs et autres menues douleurs. C'est l'aventure on vous a dit.[Plus d'informations]

2. Un dispositif de secours renforcé

Ce n'est pas un voyage organisé mais une course...
Nous devons donc concentrer nos efforts sur la qualité des secours. De ce fait les soins de confort seront réduits. Plus de kinés et de podologues pour vous dorloter, mais des équipes de secours et médicales pour prendre en charge les coureurs présentant un problème sérieux.
[Plus d'informations]


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bah Jc pourra te masser avec du ramequin et de la sauce de bréchets, c'est bon pour la peau et la récup !!Vas y Jc, à toi de jouer !!
Répondre
B
Bah Jc pourra te masser avec du ramequin et de la sauce de bréchets, c'est bon pour la peau et la récup !!Vas y Jc, à toi de jouer !!
Répondre
Y
"Ce n'est pas un voyage organisé mais une course..."Ah bon ?!!
Répondre
A
Bon, va falloir que je fasse sans podologue cette année  ... en même temps je préfère largement m'en passer.
Répondre
P
... c'est la crise, même pour les Trailers ! ! ! J.C. a encore 5 mois pour prendre des cours de massages ! Et même sans ça, de toute façon, on sait quand même que la Carotte va nous impressionner !  
Répondre