Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 16:52
C'est une bande de joyeux traileurs qui s'est donnée RV samedi à Ambérieu pour une après-midi sportive ...
et une soirée festive!


Le temps de rassembler tout le monde sur le point de départ des réjouissances,
de faire les quelques présentations qui s'imposent,
et nous voilà partis pour 23km dans le Bugey, sur les traces du Trail de Douvres,

Jérôme, Thierry, JC, Gwladis, Flo et moi pour ce qui est du team ZZH
Fabrice et Patricia du côté des meximiards,
Franck notre représentant officiel du team Asics,
Rafik du côté des rameurs, débauché pour l'occasion,
Pierrot le célèbre président d'Ambérieu Marathon accompagné de ses 3 acolytes,


Sous la direction des locaux d'Ambérieu Marathon, mon nouveau club, nous découvrons les villages et sentiers alentours sous un soleil resplendissant et une chaleur surprenante. Grâce à eux, même pas besoin de sortir la carte à chaque intersection, ce qui nous fait gagner de précieuses secondes !


Au bout de quelques km, je me retrouve la seule fille au milieu de la bande.
Le rythme est relativement soutenu pour mes petites jambes... malheureusement pas pour celles de Franck, Flo ou JC ...

Une des rares pauses de l'après-midi, avant de découvrir le curieux passage dans la Roche fendue,

Le passage de la Roche Fendue

Seizième km, mes jambes sont lourdes à vouloir suivre mes compagnons... et je commence à sérieusement me demander comment je vais boucler le trail du Val Cottey le lendemain! Je décide de m'épargner la petite boucle pour monter au Mont Luisandre (2 km).
Flo, Franck, JC et Thierry se lance à l'assault du sommet tandis que Raf et Jérôme m'accompagnent au Chateau des Allymes. Le temps de poser tous les 3 pour la postérité...


...que voilà déjà nos gazelles qui redescendent du Mont Luisandre. Une petite photo de groupe et nous entamons la descente dans la vallée. Il est 18H quand nous sommes de retour de notre balade à travers le Bugey...Pile poil pour l'apéro !
Bilan : 23km, des jambes en coton et une belle après-midi entre potes... 

Une belle brochette au pied du Château des Allymes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
de plus en plus proche de chez nous, mais toujours pas ensemble..on va pas y arriver surtout avec la reprise plein pot de la saisonbises
Répondre