Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 13:53
Plus que 5 jours avant la diffusion de Pékin Express...

Et, "comme les chiens ne font pas des chats"...

seb-Sxay-10.jpg
papa-seb.jpg... Le papa de mon ami Seb Sxay (team Wilsa Sport Helly Hansen) s'est lancé dans l'aventure en compagnie de son beau fil!!

De l'Océan Atlantique à l'Océan Pacifique, 10 équipes dont celle de Loulou et Morta vont parcourir 1000km de Rio de Janeiro à Lima, sur la route des Incas, avec 1 euro par jour pour vivre...

Affaire à suivre le 22 janvier sur M6...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouais en train de "boulotter les restes"  avant d'aller gravir "Tour Germaine"
Répondre
Y
Trop bon, je connais bien cette photo de Seb "Jacquouille la fripouille". Je pense même que c'est moi qui l'ai faite...  Quelle tronche il a !!!!!
Répondre