Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 19:09
IRM-abv.jpg
Voilà ce dans quoi on m'a encuvé durant 15' ce matin, le temps de photographier ma cheville gauche en long en large et en travers...

Un ultime examen qui se révèle positif puisqu'aucun problème majeur n'est à signaler. La carotte va enfin pouvoir sortir de terre et reprendre ses activités sans se poser 12000 questions à chaque pas!

Reste à trouver le moyen d'être correctement suivi par un bon kiné ou un bon osthéo.... Aujourd'hui, 21 septembre, cela fait très EXACTEMENT 2 mois - 1 jour que j'ai chuté, il était temps d'en savoir plus!

Ah... comme l'avenir paraît plus rose tout à coup...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou caro! content de lire tes news, rassurante de plus! il n'y a plus qu'a trouver un bon kiné oui oui! :D ...le miens est dispo 8-)Pour moi pas de kiné! mon chir ne le juge pas nécessaire donc je fais ma réduc en solo et la clavicule tiens bon! les broches en moins c'est beaucoup mieux!!:D j'ai également repris les entraînements en douceurs mais, aie aie aie que c'est dur dur!!! bon je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt, bise.fred
Répondre
C
OUP LA OP !!!HEUREUX ! NOus sommes heureux pour toi !Bises
Répondre
P
Je connais un kiné pour lequel il faut faire du social et le faire un peu bosser car il est sympa !! je te donne ses initials PYV !! hhhhhhhhiiiiiiiiiii il est pas du tout compétent, mais on boit des bières et du champagne à son cabinet !!
Répondre
P
Une excellente nouvelle !!!!J'en connais une qui va se lâcher !!!!
Répondre
V
OUF! on est bien content pour toi.une petite question: comment tester des chaussures de sport alors que tu n'avais pas le droit de t'en servir?bises lepapy
Répondre