Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 13:38
9h ce matin, le temps est à l'image de mon humeur.... sombre...

Il fait à peine 12° dehors, l'humidité et le brouillard sont là pour annoncer l'automne...

Tanpis... Cette petite balade à la tombée du jour hier soir avait un goût de trop peu. Alors je décide de retourner dans les montagnes, histoire de sortir un peu de chez moi et d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort...

J'enfile le coupe vent et  les baskets et je pars en direction de Bernex.

Après avoir posé ma voiture au pied d'un chemin encore inconnu, j'attaque la montée tranquillou. 3/4 d'heures plus tard et quelques centaines de mètres de D+ plus tard, à ma grande surprise, je traverse le plafond nuageux et en quelques mètres et me retrouve sous un beau soleil. Je me retourne pour voir le chemin parcouru et c'est une mer de nuages qui s'étale tout à coup à mes pieds... 

080907-009.jpg
080907-002.jpg
Je poursuis jusqu'au col de la Neuvaz. Chaque pas est un émerveillement... Personne à l'horizon, seulement les vaches qui me narguent et qui profitent d'une vue imprenable.

080907-014.jpg
Une fois au col, la vue bascule de l'autre côté. Je peux alors apercevoir les premières montagnes enneigées du massif du Mont Blanc qui pointent, elles aussi, au dessus des nuages...

080907-012.jpg

Une petite voix me dit de poursuivre jusqu'au Col de Rebollion d'où je pourrais admirer le Mont Blanc. Mais la raison l'emporte... Ma cheville se fait sentir et la descente est assez technique. Je renonce à regrets en me promettant de revenir très vite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut notre carotte préférée. Et nous qui venons de te mailer des photos du sancy....J'espère que cela ne t'incitera pas à l'imprudence. Oui , ce doit être très difficile....Mais soigne d'abord , ta motivation et ta volonté feront de toi une traileuse hors pair dans quelques semaines.Des "très grands" sont revenus de blessures qui ont nécessité pas mal de repos;plus forts.Nous guettons avec impatience ton retour. Chris ne bois plus de bière sans toi....(rires).Allez , n'oublie pas que nombreux sont ceux qui pensent à toi .Gros bisous , martine et christian
Répondre
F
aller carotte bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tu verra qu'à la semaine olympique on en reparlera en rigolant...!!C'est un mauvais moment à passer, certes, mais dis toi que ce n'est que temporaire....n'en fais malgrés tout pas trop pour laisser à ta cheville le temps de se remettre (et oui c'est long  à se réparer....). Biz
Répondre
J
Maintenant je sais pourquoi les vaches de Savoie font du bon lait .Elles jouissent du silence assourdissant,d'un bon air,de bons paturages et d'une vue imprenable.Voilà pourquoi j'aime aussi la montagne.Super tes photos.
Répondre
D
ouhahou, votre région est super belle!! c'est super agréable ces jolies petites photos! Remets toi bien de ta cheville!
Répondre
P
Que c'est beau ! Mais préserve ta cheville Caro ! Et surtout courage et bientôt ce beau col en gambadant !!!!Bisous
Répondre