Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 19:03
Entrés de plain-pied dans la compétition, notre 4-PL donne le ton en gagnant avec aisance les éliminatoires devant les américains.

Munich-2.jpg
Une qualification acquise pour les quarts de finale de mercredi, qui confirme leur position dans le haut du tableau mondial!

Second épisode de l'épopée du 4-PL: mercredi à 10h36, dans un remake de "l'Empire contre attaque" qui les opposera aux terribles Chinois!!! Sans oublier en second rôle les Irlandais, toujours à l'affût...

Les choses sérieuses commencent les amis!


N'oubliant pas mes autres amis de l'Equipe de France, 
je vous livre l'analyse de Germain Chardin à l'issue de ses éliminatoires

(Suite aux élimiatoires, le Quatre sans barreur Toutes Catégories doit passer par les repêchages...)

dorian.jpg

Dimanche 26 aout,

Début des festivités pour les rameurs français du groupe A (Le groupe A c'est le groupe qui improvise une soirée le samedi après les finales et participe à celle de clôture du dimanche).

Pour nous les rameurs du quatre sans barreur, l'horaire de l'éliminatoire est fixé à 13h30 avec, en ligne d'eau 4, la grosse embarcation Angloise, à la 3 les Canados et à la 1 les amateurs de Guinness.

Une belle mise en jambes dans des conditions parfaites. Le système à "Go Start"(système de sabot qui bloque la pointe avant du bateau au départ enlevant toute contrainte d'alignement) nous permet de gicler rapidement et de prendre la tête pendant prés de 1400 mètres devançant pour la première fois le bateau amiral anglais...

La suite de la course se résume en un amas d'acides lactiques dans les cannes, un gros manque de lucidité de la part de nous quatre, et une troisième place un derrière les irlandais pour la première fois de la saison.

Direction les repêchages mardi 28 avec les australiens, les grecs, les indiens et les espagnols.

A la prochaine!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

CHRIS 28/08/2007 07:56

coucou CARO et merci pour ce blog vraiment sympa. Nous prenons l'habitude de le consulter quotidiennement et suivons tes articles avec intérêt. Merci de transmettre nos encouragements aux rameurs. Soigne bien cette maudite cheville , que l'on te retrouve au départ d'une course.Bises , christian

caro 27/08/2007 22:12

Cool Nono! Bien contente d'avoir de tes news! Vivement une ptite séance muscu au parc...

nono 27/08/2007 20:44

Quelques mois que j'ai pas posé de post sur ton blog Caro,mais là,4pl à Munich oblige,ALLER LES GARS!!!!!!FAITES NOUS VIBRER!!!!!!!