Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 20:32
Le soir tombe sur Munich ...

Munich-3.jpg

...Il est temps pour le 4-PL de se reposer avant de plonger définitivement et à corps perdu dans ces mondiaux ...

L'enjeu est de taille, les jours défilent à toute allure et le billet pour les JO de Pékin est là, de plus en plus proche, à portée de pelle...et convoité par tellement d'équipages, prêts à donner leur vie pour faire partie du voyage... Encore 5 jours de compétition et tout sera joué!

Voici donc les quelques nouvelles de JC et de ses coéquipiers avant les quarts de finale de demain...



" Quelques nouvelles du front…

 
En cette veille de quart de finale, le temps commence à être un peu long (sans voir ma chérie), et les journées un peu répétitives :

Levé 6h15 pour aller ramer avant la fermeture du bassin à 9 heures, bien sûr tout le monde fait pareil d’où les vagues et les embouteillages sur l’eau.

Ensuite, attente de 9 h à 11h30 / 12h sur le bassin en regardant les courses ou retour à l’hôtel, on a le choix.

Repas sur le bassin.

Retour à l’hôtel puis Sieste.

Sur les coups de 16h30, un petit coup de vélo d’appart à l’hotel histoire de faire tourner les jambes et de faire passer le temps.

Attente du repas prévu à 19h puis film ou dodo.

....Voilà, demain c’est presque pareil sauf qu’il y a une course à 10h36 pour agrémenter la journée !

Un quart de finale sympa puisqu’on y retrouve nos « amis » les chinois ainsi que les irlandais qui semblent un peu mieux qu’en début de saison, ils ont battu les italiens en série.

Ce sera l’occasion pour nous d’afficher clairement nos ambitions et de montrer aux chinois qu’on a retrouver les armes pour se battre.

Cette course n’est pas à prendre à la légère car même s’il s’agit d’un quart, une fois cette étape franchie la qualif pour les JO est toute proche…plus qu’un bateau à sortir, tout le monde veut donc sa place en demi finale.

 

Je vais donc aller me coucher pour être en pleine forme pour demain !

P1000783.JPG
JC, qui ne perd par le Nord...
Sympa une petite Audi sport comme voiture de sécu sur le bassin!


Allez bonne nuit mes p'tits chouchous et RV demain pour vibrer à chacun de vos coups de pelle!

Pour le fan club : tous devant WORLD ROWING à 10h36, 3 places pour aller en demi-finale!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Max 29/08/2007 11:25

Après un grand moment d'attente, j'ai réussi à voir les résultats des quarts de finale ....enfin!!!( worldrowing etant saturé, j'ai pas mal galérer! ). 1er à près de 3 secondes des ....CHINOIS!!!!! Je n'ai jamais douté de ce bateaux ,en tant que grand fan du 4-pl ( notamment de Fab==>annécien oblige!),enfin bref, ce sont vraiment mes choucous à moi aussi!Continuez comme ça et ramenez nous une belle breloque, on croit en vous!

pascal 29/08/2007 01:27

aller les chouchous 2000 2008 année bissextile mais aussi  olympic .....questions???j ai vu des photos des séries et apres recherches j ai trouvé qu ils avaient un armement à Italienne ( c est ça? et pourquoi? )

Caro 29/08/2007 08:12

Je laisse l'honneur à JC se répondre à cette question après sa course de ce matin (c'est + sympa quand ce sont les intéressés eux-même qui répondent....)!

joël 28/08/2007 21:22

Nous sommes de tout coeur avec nos chouchous et savons qu'ils feront tout leur possible pour réaliser leur rêve qui est aussi le nôtre.