Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:10

Robert Telliez nous a quitté ce samedi à l'âge de 97 ans.

Actu444.png
Crédit photo : Sport Nautique Compiégnois

L'aviron français perd ainsi une de ses figures, un personnage qui a oeuvré toute sa vie pour la cause de l'aviron en général et de l'aviron féminin en particulier. Je me souviens de sa fierté et de son oeil pétillant quand il me racontait son engagement sans limite pour que les équipages féminins soient reconnus et performants.

Robert Telliez était un personnage attachant et qui s'attachait; Preuve en est, les lettres qu'il écrivait régulièrement à JC pour lui faire part de son admiration et de sa fierté.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à son entourage, toutes mes pensées vont vers lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> CQFD . . .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre