Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 18:58

Je ne connais pas d'équivalent dans le monde du trail. L'UTMB c'est bien plus qu'une course... Au fil des années, cet événement est devenu une véritable galaxie où se côtoient les amateurs de course à pied et de montagne, professionnels comme débutants, participants, équipementiers, familles ou simples spectateurs.

Le temps de quelques jours, le centre ville de Chamonix se transforme en salon géant du trail, ponctué d'animations en tous genres : courses pour les enfants, conférences, directs TV, expositions, etc... L'occasion rêvée de revoir tout le petit monde de la course à pied nature et d'aller soutenir les copains sur le bord du chemin, faute de pouvoir mettre un dossard.

Et malgré des conditions apocalyptiques (pluie, neige à 1800m, froid, parcours modifiés), nombreux sont les amis à avoir affronté les éléments coute que coute, vaille que vaille ce week-end. Abandons ou finishers, vous pouvez être fiers de vous, pour tous les efforts accomplis en amont, pour avoir pris le départ sous le déluge, pour avoir affonté la nuit. Bravo à tous !

Et une mention spéciale à tous mes stagiaires de ces derniers mois qui sont venus me dire merci après la course... Vos messages, vos regards m'ont beaucoup touché et me boostent pour vous proposer de nouvelles aventures dès que possible !

P1010802.JPG

Quant à mes 2 "poulains" Anne Valéro et Seb Camus que j'ai suivi sur le terrain du mieux que j'ai pu, les voilà tous les deux quatrièmes de la CCC 2012 ... Quelle classe, quel mental les amis...

P1010799.JPG

P1010796.JPG

Un jour peut-être je retrouverai le chemin du Mont Blanc avec un dossard.. qui sait? Je l'espère en tous cas...

Partager cet article
Repost0

commentaires