Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 16:02

Ca y est, c'est chose faite! Me voilà inscrite au Raid de Vallon Pont d'Arc qui aura lieu dans 10 jours, en compagnie de mon amie et raideuse confirmée, Sandrine Monnier!

2 filles...

1équipe: Planète Tonique,

1 distance: 71,5 km

2 objectifs... se faire plaisir, envoyer du lourd!

Une aventure unique avec un profil qui en dit long sur les courbatures qui nous attendent à l'arrivée!

Ne me reste plus qu'à me familiariser avec les pédales auto de mon vélo et à découvrir les joies du "marmitoning..."

Mais qu'est-ce donc que cette chose bizarre?... Réponse:

Hummm ca va être trop bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vois que tu es prête à "rentrer dans le bain"...d'ailleurs, il faudra peut-être prendre du néoprène s'il fait froid!!! Car l'eau est entre 7 et 10 degrés... Ca va être géant....surtout si le soleil est de la partie (on va croiser les doigts!)
Répondre
D
tu passeras le bonjour à la guêpe !
Répondre
N
Que des fous je vous dis!!!!!
Répondre
P
Et c'est quand cette folie furieuse ?<br /> Marmitonning... Ca donne l'impression que vous allez passer à la casserole !!!!
Répondre