Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 07:10

Voilà une semaine relativement ardue qui vient de s'écouler pour moi: pas ou peu d'activités physiques pendant 4 jours, un emploi du temps surchargé, des questionnements récurrents quant à mon avenir professionel... Bref de quoi atteindre le vendredi soir avec une mine fatiguée et des envies d'évasion!

Alors que faire pour me redonner la patate? Eh bien c'est simple en fait! Vous me posez sur 2 planches de skate, au milieu de la forêt du Revard avec comme mission d'enquiller les kilomètres et la dénivelée... Et surtout de terminer la séance vidée de la tête et des jambes!

C'est le programme qui m'attendait justement avec Lo ce week end! Que du bonheur, malgré des pistes un peu encombrées de monde dimanche, et quelques rencontres inopportunes avec des cailloux mal placés...

Et voilà! Le tour est joué, me voilà repartie de la Féclaz avec la grosse patate!

... Et aussi quelques kilos supplémentaires attribués à un repas gargantuesque composé de la merveilleuse flamiche picarde de Flo, de la gouleyante fondue de Mélissa, et de mon crumble, le tout arrosé comme il se doit!

Partager cet article
Repost0

commentaires