Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 21:34

Les greniers cachent parfois certains trésors qu'il serait dommage d'oublier ou de laisser choir...

A ce propos, je suis la première à m'être approprié les tenues de mon père qu'il arborait fièrement durant sa carrière en Equipe de France d'aviron (eh oui, les chiens ne font pas des chats...). Je me demande d'ailleurs parfois comment il faisait pour rentrer dans certains petits shorts plutôt "moulants"...

Je profite donc de cette page pour faire partager quelques souvenirs "olympiques" de mon ancien combattant de père...

3 semaines au Brésil... pour récompenser un rameur... Les temps ne sont plus ce qu'ils étaient!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Caro !!<br /> <br /> Ton blog est avant tout , journalistiquement parfait car très riche en informations diverses et variées<br /> <br /> L'humour que tu y mets donne envie de te lire , et les coupures de journaux sur François ajoute une émotion dont il peut être fier !!!!!!<br /> <br /> Quant à tes performances sportives , avec JM , on en est BABA !!!!<br /> <br /> Tu devrais soumettre tout cela à un journal de la région , je suis sûre que cela peut les intéresser.....<br /> <br /> Nous continuerons de te lire<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> Maïté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre