Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 08:47

Ce soir est le premier de 3 jours d'illuminations à travers toute la ville de Lyon...  Un événement annuel à ne pas manquer, histoire de se donner un petit avant goût de Noël!

Du coup, ce soir... j'ai rancard... Non non! Pas pour aller boire des canons dans les bars de la ville et rentrer dans des états pas possibles à point d'heure! (pas cette fois en tous cas)

Jean Yves est un garçon trop sain de corps et d'esprit pour me proposer des trucs pareils... Alors, à la place,  nous allons faire un petit footing dans la ville et ses fameux escaliers! Histoire de se décrasser après la Sainté.

A ceux qui croyaient que j'allais faire une pause - notamment mes doigts de pieds, désolée les ptits gars- , le constat est sans équivoque: je n'arriverais jamais à me poser! Comprenez moi... Toute la journée assise sur une chaise dans une salle de cours il y a forcément un moment où je dois remuer mon petit popotin...

En tous cas, vous êtes tous les bienvenus pour cette petite balade "active". Si le coeur vous en dit, RV ce soir à 18h30 à la Tête d'Or!

A bon entendeur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu va meme pas t'arreter pour boire un coup??? bon bah alors je vais rester encore un peu à Banyuls le temps que ta soif revienne!
Répondre
S
Désolé je ne pourrai etre des votres ;-)Moi j'ai rancard avec des djeun(e)s délinquants du ski'alp .Au programme ce soir je leur martyrise les jambes à bases d'un copieux menu d'escaliers !!!
Répondre