Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 08:25
Pour ceux qui hésitent encore à venir dans le Cantal l'an prochain pour le Merrell O² Challenge,
un reportage exceptionnel de 26mn est diffusé sur Eurosport ce matin à 10H.
..


A ne surtout pas manquer car les images sont vraiment au top et le récit donne envie d'y retourner  !! Que de bons souvenirs... D'ailleurs au passage, je suis preneuse si quelqu'un peut l'enregistrer ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut,moi j'étais sur le marathon vtt et évidemment n'ayant pas eurosport, je suis également intérressé par ce reportage. le ou la petit(e) futé(e) qui pourra nousfaire ça recevra ma reconnaissance sans limite, ce qui vaut son pesant de cacahuettes
Répondre
J
Salut,Tu as fait un enregistrement ?A+
Répondre
T
C'est vrai que ça donne bien envie, vraiment magnifique !!!!!Sinon, j'ai enregsitré en numérique mais je n'ai pas regardé comment faire une sortie PC... Je vais me pencher dessus dès que possible !!!
Répondre
C
<br /> ahhh super! t'es un as!<br /> <br /> <br />