Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 10:53
Eloge de la lenteur, Hymne au bien être, Ode à la douceur...


C'est en ces termes que je qualifierais l'expérience vécue hier.

Après les violences faites à mon organisme ce week-end, place à un repos bien mérité. Et pour rendre cette récupération encore plus agréable, je décide de profiter du cadeau offert par mes copains Bilbo et JC il y a presque un an... (déjà!). Une heure de massage californien aux huiles bio.

60 minutes de pur bonheur et de détente absolue entre les mains d'une masseuse aux doigts de fée.

Mais quelle bonne idée vous avez eu là!

Messieurs! Voilà une idée de cadeau de Noël qui risque de plaire... Moi j'dis ça... j'dis rien!

L'espace Koonka se trouve rue Molière en centre ville de Lyon



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca donne envie c'est sûr !
Répondre
B
Ahhhhhhhhhhhhh génial alors !! Content (qu'enfin !!!) le cadeau du Jc et de ma personne t'aie plu et fait du bien, tu le méritais amplement !!Euh, il font les mêmes pour homme, entre les mains douces d'une femme ??
Répondre
P
J'imagine le bonheur !!!!!!!Ce que j'aurais donner pour me faire masser lundi !!!!!
Répondre