Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 13:53
La surprise est de taille ce matin en ouvrant le journal!


Bon, je crois que je vais aller prendre l'air moi...en attendant la nuit prochaine!
Merci Benjamin pour cet article sympa et qui reflète plutôt bien la réalité...

Bon ok.... c'est un peu exagéré de dire que Laurent m'a inscrit sans me prévenir.... Disons qu'il a... fortement insisté jusqu'au dernier moment !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez Caro!!! On est avec toi! Fais-toi plaisir surtout!
Répondre
A
caro,ce matin,j'ai vu dans le progres les deux favorites l'article est super.je pense qu'il va falloir gerer les glissades et l'aquaplaning tout au long des chemins.comme dit ta maman,la meilleure place c'est devant mais tu risques de te perdre.tuverras laurent au depart mais apres?  lepapy
Répondre
M
on pensera bien à vous tous et à toi et JC un peu plus...Je regrette bien de ne pas être au bord du chemin cette fois.Ne te perds pas, ne te casses rien...pars devant et tâches d'y rester...sinon... ça sera bien quand même ! un grand bravo d'avance quel que soit le résultat.
Répondre
L
Allez Caro je penserai à toi et à tous les autres durant la nuit de samedi à diamnche mais cette année se sera avec de la bière dans le sacComme d'hab attaques à fond et tu verras bien dans les derniers 500m...BisesLaurent
Répondre
P
Quelle vedette !!!!Je vais avoir du mal à t'approcher moi demain soir !
Répondre