Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 12:01
Eh oui!!! Ca y est!!! 15 février... Elle sort de terre après des mois de galère, c'est officiel...

C'est donc en compagnie de mon pote JC, de Beau papa et Belle maman mais aussi de Papa et Maman venus par surprise pour fêter mes 28 printemps, que j'ai célébré la résurrection...

P1000391.JPG

2 journées magnifiques sous le soleil des Saisies, à parcourir plus de 70km de pistes jusqu'à épuisement!

P1000390.JPG

Personne sur les pistes... une neige comme on n'en a même pas en rêve, du soleil à foison, un bon pote, sa famille, un bon resto, des cadeaux, quelques bonnes bouteilles de Vouvray, le Mont Blanc... Bref, une 29è année d'existence qui s'annonce plutôt bien!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avec un certain retard, joyeux anniversaire à toi petite Caro, super content de tr voir en si belle forme !!je regrette de ne pas avoir pu assister aux premiers coup de skating de notre Raphaël-Bjorn Jc!!j'espère vite revenir en forme pour compléter le duoà bientôt, et change rieb, t'es extraGros bisousBilbo
Répondre
J
Crest-Voland vaut bien Lourdes ou Lyon surtout avec de belles pistes,de la bonne neige ,du beau soleil et des supporters que sont les parents et beaux parents.....Dommage pour toi J.C,mais on ne peut pas tout avoir ,chaque chose en son temps.....n'est ce pas.En tout cas bon courage à vous le 4 P.L .
Répondre
P
Lien de cause à effet que de voir la Vierge à Fourvière et la résurection de la Carotte ???? Y'avait même un cierge...Lyon vaut bien Lourdes !
Répondre