Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 13:50
Voici un extrait de l'article dédié à Dawa Sherpa sur XSport Magazine ... Intéressant et donnant lieu à réflexion:

Cette fois Dachhiri Sherpa a pensé à lui : « J’avais peur qu’il ne dépasse pas l’ukrai­nien. Habituellement quand un coureur domine la course comme aujourd’hui Dawa le laisse gagner ! » confie Annie Sherpa.

Le népalais assu­me pleinement : « C’est vrai j’ai couru un peu avec lui, je me suis excusé et je suis parti… maintenant c’est comme ça je pense plus à moi. À force d’être trop gentil avec les autres… je vois bien que c’est toujours dans le même sens, alors voilà quand je peux gagner il n’y n’y a pas de raison de ne pas le faire ! »

Après plus de dix ans de courses Da­chhiri Sherpa s’interroge sur l’état d’esprit dans le trail, Annie fait aussi la même analyse. Figure emblématique du trail en France Dachhiri Dawa Sherpa a beaucoup donné durant toutes ces an­nées… peut être trop.

Mais aujourd’hui cette première victoire à la 6000D est un grand bonheur pour beaucoup.


Dawa.jpg


Pour ma part, je suis assez d'accord avec la conclusion de cet article:
c'est un vrai plaisir de voir gagner ce Grand homme du trail si généreux et si ouvert...
Partager cet article
Repost0

commentaires