Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 21:21

Manque de news ces derniers temps ? Eh oui... l'emploi du temps de la rédactrice est plus que chargé ces derniers jours... alors forcément ces quelques pages en subissent les conséquences et je tiens à présenter mes plates excuses aux lecteurs de ce blog...

Entre deux semaines de formation hivernale au métier d'accompagnatrice en montagne (promis! compte-rendu en ligne à l'issue de ce stage intensif), je profite du week-end pour répondre à l'invitation d'Endurance Mag pour participer aux tests des chaussures trail de la saison 2011.

Au programme : deux jours d'audition sur le terrain pour les marques et leurs modèles, 2 jours durant lesquels les chaussures sont passées à la moulinette par 8 testeurs dont j'ai le plaisir et l'honneur de faire partie.

Sans-titre-1.jpg

Une très bonne expérience où le ressenti, les sensations, le recul et l'objectivité sont de mises pour analyser et disséquer chaque critère.

Sans-titre-2-copie-1.jpg

L'occasion aussi de découvrir de nouveaux modèles et de faire la connaissance d'autres passionnés de trail venus de tous horizons, le tout dans le sérieux et la bonne humeur ... et dans un cadre magique : Manigod et les Aravis!

Sans-titre-3.jpg

Verdict dans le prochain magazine Endurance (n°86) qui devrait sortir fin mars dans les kiosques!

Partager cet article
Repost0

commentaires