Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 18:47
Samedi sur l'eau

Tout commence par la découverte de l'univers du canoé-kayak un jour de grand rassemblement.
En effet, le Marathon de l'Ardèche c'est plus de 600 équipages de 1 à 9 personnes qui s'élancent à l'assault de l'Ardèche un matin de Novembre... La température de l'eau est d'ailleurs là pour le rappeler! 12°C...



Nous embarquons à bord d'un C9 (comprenez canoé 9 places) composé de JC et Cyril, les sportifs membres du team EDF et des ambassadeurs EDF pour Londres 2012. L'ambiance est cordiale et chacun en fonction de ses moyens se donne à 100% ... Au final, nous franchissons les rapides sans encombre et terminons à une honorable 35è place en 2H19. Une expérience plutôt fraîche mais sympathique!

Dimanche sur terre

Après 2 courtes nuits et 2 levers matinaux... Direction Sainte Catherine pour la reconnaissance officielle de la Saintélyon organisée conjointement par ExtraSport, Raidlight et Running Conseil (car rappelons-le, la date du fameux trail nocturne approche à grands pas!). En temps que membres du team Running Conseil, Flo Racinet, Lolo Tissot, JC et moi-même sommes désignés pour accompagner les candidats à l'aventure sur la reco de 30km. (les 2 autres parcours étant de 10 et 20km). Le temps de chausser les baskets et hop c'est parti pour 3h de crapahute sur les traces de la Saintélyon. Merci à Lolo qui m'a gentillement accompagné tout le long du parcours, histoire de taper la causette et de faire défiler les km plus facilement.

Une bien belle matinée et un temps clément qui donne envie de se remettre sérieusement à l'entraînement dès que cette fichue crève sera terminée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J

Hello ! Superbe, ton blog... et quelle belle championne. J'ai eu le plaisir de suivre ton rythme samedi sur mon banc de galère, juste derrière toi (le banc des seniors, alias Jurassic Park, partagé
avec Michel). Tous mes voeux de réussite pour vos prochains objectifs, à toi et JC. Amicalement, JP


Répondre
L


Bon courage pour le mois qui vient et pour les séances de fractionnés de Flo..



Répondre