Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 13:25

6H15: il fait encore nuit et il pleut sur Crest Voland en ce samedi matin... Pas très motivée pour faire du sport la Caro. Mais dans ce cas précis, le meilleur moyen n'est-il pas de mettre un dossard et de se retrouver au milieu d'autres fous ? Histoire de se donner du courage pour faire une bonne séance d'entraînement collective!

Le trail de Noël des Saisies est donc une occasion ..."à saisir"!  21 km dans la neige entre les pistes de ski de fond et celles de ski alpin, spécialement apprêtées pour recevoir 150 paires de jambes en baskets ! Un trail local qui accueille néanmoins de belles pointures comme Sébastien Fayolle, Arnaud Lejeune, Pascal Giguet, Stéphanie Duc, Maud Gobert etc.

trail-saisies6.JPG

Quant à moi, après 2h08 d'efforts et de plaisir malgré une vitesse de croisière plutôt "moyenne", j'en termine à la seconde place chez les féminines derrière Stéphanie Duc, championne de France de trail, et à la 25ème place au scratch. JC lui, perd la 3ème place dans la dernière descente et se retrouve au pied du podium.

trail-saisies-4.JPG

Un trail blanc sympa et convivial qui mériterait une édition ensoleillée pour 2013 pour admirer comme il se doit, les cîmes du Mont Blanc, du Beaufortain et des Aravis... Merci à Jean Claude pour l'invitation et bravo pour l'organisation. Rendez-vous l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Félicitation pour cette belle deuxième place.
Répondre
R

Félicitations !!!
Répondre
S

Félicitations pour cette belle deuxième place. 
Répondre
D

Alors bravo à tous les deux !
Répondre