Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:25

Une fois n'est pas coutume, cette année, ce n'est pas parmi les athlètes que je tente ma chance de bien figurer lors de la Saintélyon... mais parmi les bloggeurs passionnés de trail !

Après 48 heures de votes, "carotte pour tous" a la joie et l'immense honneur de grimper sur la deuxième marche du podium de l'élection "Meilleurs blogs de l'année" !! (finalement une meilleure place que Caro en tant qu'athlète puisque je n'ai jamais fait mieux que la troisième marche sur cette course !!)

Un grand bravo à Matthieu "Des Bosses et des Bulles", grand vainqueur qui mérite largement sa place et que je mets dans la foulée en lien de mes sites préférés!

Banniere5.jpg

Quant au côté sportif, saluons la performance de Franck Bussière et JC qui gagnent haut la main le relais à deux. Une belle collaboration pour le team GARMIN / ASICS qui arborait fièrement le dossard 2001 (Clin d'oeil hasardeux faisant référence à l'année où Franck et JC obtiennent un titre de Champions du Monde d'aviron dans le même bateau)

juillet-2012-2224.JPG
Emmanuel Gault, vainqueur de la Saintélyon avec un temps canon de 5H16 en plein tournage

Bravo à eux ainsi qu'à tous les concurrents et amis qui ont bravé le froid et la neige cette nuit pendant que j'étais au chaud sous ma couette !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N

Bravo Caroline pour cette récompense bien méritée.
Répondre