Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 17:48

Nous y voilà ! La Transalpine Run ... de l'Allemagne à l'Italie en passant par l'Autriche et la Suisse... 250km et 15000m D+ à travers les Alpes au pas de course; en bref, une course d'exception qui s'avère aussi, être un sacré morceau !

Des vacances "sportives" en quelque sorte pour JC et moi, avec les copains Jérémy et Flo sous les couleurs du team Xbionic et nos assistants officiels tout droit importés du Cantal, Fred et Emilie. 

DSC05145-copie-1.jpg

Autant que possible, je tâcherai de faire un petit compte rendu régulier de nos péripéties, histoire de vous faire partager nos impressions, émotions, réflexions. Voici donc quelques lignes à propos de l'étape 1: Oberstorf (Allemagne) - Lech (Autriche), 34,6km, 2100m D+

"Une étape très difficile pour moi et une sacrée claque. Je suis totalement cuite, les montées furent un enfer, les jambes n'y étaient pas (les bras non plus), le coeur au max à chaque faux plat minuscule et les muscles sans force. Sans doute l'accumulation de la fatigue de ces dernières semaines et le manque de sommeil... Heureusement, JC a été là à chaque mètre pour me soutenir, me pousser et me remonter le moral. Ce soir nous finissons 9ème mixte. Et, même si la première équipe a utilisé un tire minette alors que le règlement l'interdit, cette place me reste en travers de la gorge... Ce soir, massage, repos et grosse nuit pour tenter de retrouver un peu de patate au fil des jours et profiter un peu de cette Transalpine Run tant attendue... Merci à tous les copains pour les encouragements, bravo au team XBionic Jérémy Pouge et Florian Racinet pour leur 9ème place chez les hommes malgré une belle chute ! Et mention spéciale à nos 2 assistants de choc Emilie Fournier et Fred Mazieres qui sont quand même capable de me faire sourire avec leurs blagues a 2 francs même quand je suis dans le dur!"

DSC05268.jpg

Photos : Emilie et Fred Mazières 

Partager cet article

Repost 0
Published by Carotte pour tous - dans Mes compte-rendus d'aventures
commenter cet article

commentaires

Erwin 01/09/2013 22:59


Courage à vous tous.


 


Une belle expédition, de beaux moments à vivre.


9ème après 35km, il te reste un peu plus de 200 bornes pour remonter. Les autres équipe n'avaient pas plus facile.


Courage à vous


 


Erwin


 


P.S. C'est quoi un tire minette ?

BLOG-copie-1

Recherche

Sans titre 6

Pages