Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 09:51

La décision est difficile à accepter mais elle s'impose d'elle-même. Peut-être ai-je atteins l'âge de raison?

L'état actuel de mes genoux ne me permets pas de participer au Trail de Bourbon (95km et 5500m D+) à la Réunion.

sens_interdit.png

L'avis médical est ferme et plutôt clair : courir, ce serait jouer avec ma santé, avec des risques de tendinites chroniques et des préjudices possibles à long terme dans le cadre de mon métier et de ma vie courante.

Mon objectif majeur de l'année 2013 et mon espoir de visiter le centre de l'Ile au pas de course s'envolent ainsi. à quelques heures du départ vers la Réunion. Mais je ne veux pas revivre la même galère qu'en 2010 à la CCC où la douleur était insupportable, une douleur et des galères qui m'ont poursuivies depuis...

Même si le coeur n'est pas à la fête, je vais tout de même monter dans l'avion demain, histoire de soutenir Seb et Sylvain, mes équipiers de team, ainsi que tous les copains qui porteront un dossard. Je serai sur le bord du chemin avec toute mon énergie à transmettre et à partager, soyez en sûrs.

ile-de-la-reunion-564x451-copie-1.jpg

Alors pour le trail et la compétition, rendez-vous l'année prochaine (d'ici là gros travail fastidieux de soins, rééduc, réathlétisation) et à très bientôt pour un compte-rendu de course côté spectateur !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carotte pour tous - dans Réflexions d'une carotte
commenter cet article

commentaires

Juliette B 19/10/2013 08:05


Ah Caro! J'étais justement en train de regarder les résultats du Bourbon et ne te voyant pas j'ai cherché ton blog.


Douloureuse décision, j'en suis sûre, mais à la lecture de  ton récit de Gap (en passant j'adhère 100% au préambule!), il est clair que c'était l'unique décision possible. J'ai parcouru
ton blog, il transpire le bonheur d'être en montagne. Il serait idiot d'hypothéquer toutes ces joies pour une course, aussi enthousiasmante soit-elle!


Bon courage pour la suite. Au plaisir de te recroiser sur les chemins... du col de balme par exemple :)


 

serge 12/10/2013 18:59


bravo pour cette décision pas facile à prendre.

POMA 11/10/2013 13:27


Bonjour,il faut vraiment tester l'injection de PRP, une seule injection pour moi et c'était terminé en 1 mois et j'aias testé pas mal de choses !!


 


Alain

EMERY 11/10/2013 13:12


Bon courage


JF

BLOG-copie-1

Recherche

Sans titre 6

Pages