Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 10:08
Faute de n'avoir pu m'inscrire à temps au trail blanc de Serre Chevalier le week-end prochain (déjà plus de places depuis un moment!), je décide de me défouler dans la neige, bien installée autour de la maison.

Photo0035.jpg

Emmenée au rythme des morceaux de musique qui défilent dans mon ipod, je laisse filer les kilomètres...
Car oui, je découvre depuis peu les nouvelles sensations procurées par la présence d'écouteurs dans mes oreilles! Et j'avoue qu'une fois de temps en temps, c'est quand même sympa!

Au son de Muse, de Ginzhu et autres Coldplay, je sillonne champs et sous-bois recouverts d'une belle couche de poudreuse. La neige m'oblige à travailler les appuis, à lever les jambes, à redécouvrir les réflexes "glissade rattrapée in extremis à un tronc d'arbre "... Je m'amuse, l'air est vivifiant et me donne la pêche, je finis donc par m'accorder un petit détour pour atteindre finalement la vingtaine de km. Pour mes jambes, ça suffira...

Photo0036.jpg

Hmmm j'adooore la neige, finalement, pas besoin d'aller dans les Hautes Alpes pour s'amuser!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Salut Caroline !!!

Bon je vois que question zic t'as de bons gouts !!! récemment je suis allé au concert de ghinzu à toulouse , bien sympas !!!!

Sinon ba je profite de l'occasion pour vous fêter la nouvelle année !!!! Tout plein de courses à l'horizon !!!! et bien sur la santé !!!!

Bises et à bientôt !! (peut etre sur une petite course de fond un de ces quatre !!!)

Julien du triclair. (Bip-bip)


Répondre