Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:24
Un petit méa culpa s'impose avant toute chose...

Vous l'aurez sans doute remarqué, la fréquence de mes récits est en berne depuis quelques temps. N'y voyez pas là une baisse d'inspiration ou une démotivation quelconque... Loin de là! Simplement un manque cruel de temps dans une journée qui ne compte que 24 malheureuses petites heures. Même le sport en pâti ces derniers temps... C'est dire!

Depuis quelques semaines, la carotte a de nombreux projets en tête et sur le feu. Eh oui ... Le virage des 30 ans va être délicat à négocier mais s'il est bien pris, peut s'avérer décisif!  Bref, tout ça pour dire que c'est promis, je serai de retour sur la toile dès l'année prochaine, plus productive que jamais!

En attendant, avant le passage à l'an 2010, la Saintélyon se profile à l'horizon, cette course mythique qui m'a propulsé de façon fulgurante dans le merveilleux monde du trail... Longtemps hésitante sur ma participation - aller au charbon sans avoir mis tous les moyens en place pour donner le meilleur, ou renoncer à la 56è édition pour éviter la débâcle ? -, j'ai finalement pu couper la poire en 2 grâce à mon ami et coéquipier de choc : Flo! C'est donc en relais à 2 sous les couleurs de Running Conseil que nous nous alignerons la nuit du 5 au 6 décembre ... A nous la Sainté!

Pas de tentative de podium sur le solo cette année donc... mais encore une belle aventure humaine avec le Flo en perspective! Reste plus qu'à acheter des piles neuves pour la frontale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

Bonne chance à notre petite carotte volontaire qui va s'élancer dans la nuit ! A 2, c'est plus sage.


Répondre
F

C'est vrai que ça commençait à faire un peu long pour les accrocs de ton blog ! enfin si c'est pour la bonne cause... Bon courage pour la course (tu démarres ou tu finis ?)


Répondre
P

AH enfin tu nous dévoile le nom du coéquipier !!!! Et le nombre par la même !
Encore une belle aventure, que ne sera pas qu'humaine...
Rendez-vous le 5 la carotte !!!


Répondre