Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 15:57
Est-ce l'effet de mon récent passage à la trentaine, m'incitant à refaire le film de ces 20 dernières années ? Ou alors le refus obstiné de tomber dans une sorte de routine à l'entraînement ? Ou peut-être bien, le fait de cotoyer les rameurs en bleu-blanc-rouge au quotidien et de relater régulièrement leurs exploits sur ces quelques pages....
Sans doute un peu de tout ça !

Toujours est-il que depuis quelques semaines, la carotte se plait à ranger les baskets pour reprendre la rame (et les barres de muscul qui vont avec...) Il faut dire que les conditions sont réunies :

Un petit coin de paradis pour l'entraînement : le bassin d'Aiguebelette.
Une coéquipière de choc en 2 sans barreur : Béné Luzuy-Dorfman. Pour moi une des plus grandes rameuses que la fédération française est jamais compté parmi ses rangs (et pourtant si rarement mise sur le devant de la scène).

aig1.jpg

Et des copines avec qui le plaisir de ramer est assuré :  Jo & Elodie, non seulement grâce à leur fringuant et véloce coup de pelle, mais aussi parce que les rares retrouvailles sont l'occasion de rigoler un bon coup!

4-.jpg

Bref, un cocktail détonnant pour se motiver à reprendre les douloureuses séances de musculation et pour repartir du bon pied dans cette nouvelle dizaine d'années!

Prochain RV : la tête de rivière de Marignane dans 1 semaine !! 6km en contre la montre, la concurrence s'annonce sévère ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B

je vous souhaite le meilleur pour la TdR


Répondre