Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 16:41

3 jours de présence au salon Running Expo à Paris, ca vous met les molets en mauvais état !

Alors pour éliminer, rien de tel qu'un rendez-vous avec Julien Chorier pour se délier les jambes...Julien, c'est tout simplement un des meilleurs ultratraileurs mondiaux du moment : vainqueur de la Diagonale des Fous à la Réunion, vainqueur de la Hardrock aux Etats Unis, du Mont Fuji au Japon, 3ème de l'UTMB etc.... Membre du team Salomon International, Julien c'est un Champion avec un grand C. Aussi gentil que performant, aussi humble qu'endurant.

mars-13-32622.jpg

C'est chez lui, dans le petit village de St Thibaud de Couz, au dessus de Chambéry que nous nous retrouvons pour une sortie de 20km et 1000m D+ à la découverte de son terrain de jeu quotidien. Et pour nous éviter une attaque cardiaque, Julien nous retrouve, JC et moi après un premier entraînement de 3H ! (et même avec ça dans les pattes, il a encore bien la pêche le Juju). Une sortie bien sympa où nous découvrons les contreforts de Chartreuse et de l'Epine.

2-copie-1.jpg

L'occasion aussi d'échanger sur sa pratique et de poser tout plein de questions : A quoi ressemble ton quotidien, comment tu gères tes déplacements avec la vie de famille et la vie professionnelle, est-ce que tu t'entraînes seul tout le temps, comment tu gères un ultra et tant d'autres questions que tout le monde se pose !

Une belle sortie enrichissante autant sur le plan sportif que sur le plan humain... comme on aime ! Un grand merci à toi Julien et vivement la prochaine balade !

Partager cet article
Repost0

commentaires