Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:52

Ils sont beaux, ils sont quasiment neufs, ils sont faciles à skier sur piste, sur parc et polyvalents en poudre. Brefs il sont faits pour vous mesdames....

P1030140.JPG

Je ne m'en suis servi que 2 fois et je les vends car mon truc à moi c'est plutôt le ski de rando!

Si vous voulez jeter un oeil à l'annonce c'est ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/267690931.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Carotte pour tous (c'est sexuel ca non ???)<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux a toi pour cette année 2012.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle t'apportera bcp de bonheur, de joie, de résultats sportifs et professionnels de folies parce que tu le merite bien la naine volcanique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci David, c'est gentil! Tous mes voeux de bonheur aussi, en espérant te croiser rapidos pour te mettre une claquouille pour toutes les conneries que tu racontes (mais qui me font bien marrer)<br /> :-) A très vite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vends le mode d'emploi en chtimi avec ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah non, pas besoin ils sont déjà vendus ! bonne année mon David!<br /> <br /> <br /> <br />