Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 14:54

Il aura fallu une petite nuit pour laisser la nature opérer sa métamorphose et revêtir un beau manteau blanc.
C'est sur les crêtes de Bellecombe que je décide d'aller m'entraîner ce matin pour profiter du spectacle.

juillet-2012-1768.JPG

Horizon dégagé sur les cîmes environnantes, ambiance hivernale et solitude de mise pour cette belle balade panoramique.

juillet-2012-1776.JPG

juillet-2012-1780.JPG

juillet-2012-1781.JPG

Dans ces moments, il est toujours aussi difficile de redescendre...

juillet-2012-1783.JPG

Mais le chemin est encore long et enneigé et il faut bien revenir à la vie réelle ! Une chose est sûre... bientôt les peaux de phoques seront de sortie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Argh, c'est du beau paysage ça Madame.<br /> <br /> <br /> Ca devrait être interdit ces photos là. Ou alors sous prescription médicale à la place du Prozac uniquement si couplé avec une semaine de stage 5ème Element.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca doit être ça la vraie vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : Je n'ai pas su venir sur le Festival Trail à Cham' le mercredi comme je te l'avais proposé via mail.<br /> <br /> <br /> On se boira une bière belge un de ces 4.<br />
Répondre
J
<br /> J'suis dég quand je vois ça........<br />
Répondre