Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:23
Rien que ça!
Voici le programme des 2 prochaines semaines... Que du plaisir ... et Dieu sait que la Carotte en a grand besoin!

Ce soir, RV à Saint Etienne avec le Flo pour la Saintélyon en Relais à 2. Une première pour moi qui ne connais que la traversée en solo... Cette année sera donc l'occasion de tester jusqu'où le corps peut aller avec peu d'entraînement dans les jambes. (Heureusement, à partir de demain, remise au sport de rigueur !)

Puis un petit dodo léger demain matin après une nuit blanche avant de retrouver JC (de retour de Baltard). Cette fois, c'est direction Courchevel pour retrouver les copains et passer une semaine de folie en compagnie de tous les champions du sport français.



La Semaine Olympique c'est le regroupement de tous les athlètes français des sports olympiques, médaillés aux mondiaux, et championnats d'Europe en 2009. Chaque année, des champions sont donc conviés en compagnie de leur conjoint(e) pour profiter d'une semaine de ski encadré par des moniteurs et pour participer à des activités ludiques et sportives organisées spécialement...Une 7è édition pour JC (et moi aussi du coup) sur les 12 organisées et toujours autant de plaisir à partager cet événement avec les copains!!

Puis comme pour terminer en beauté, nous enchaînerons avec les Etoiles du Sport.

Cette fois, c'est à la Plagne que nous profiterons d'une semaine de ski en compagnie d'autres grands Champions de sport médiatiques tels que Laurent Blanc, Laura Flessel, Tony Estanguet, ou Marie-José Pérec et d'autres personnalités du showbiz... Autre ambiance à découvrir!
Le principe : les Champion(ne)s d'aujourd'hui parainnent les Champion(ne)s de demain. C'est ainsi que JC et Fabien ont choisi d'élir Marion Rialet comme filleule pour l'occasion.

Bref, 2 semaines qui ne s'annoncent pas de tout repos avant les fêtes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que du bonheur pour lancer la saison de ski. Profitez en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre