Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 08:39

Une fois n'est pas coutume, c'est en spectatrice que j'assiste à cette 12ème édition de la Ronde des Grangeons placée sous le signe du soleil et de la convivialité.

pierrot-donne-le-depart2b-copie-1.jpg
Pierrot lance les hostilités

Les genoux ayant du mal à se remettre de leurs émotions et encore douloureux, je décide à regrets de ne pas participer à cette course pourtant vraiment sympathique et organisée de main de maître par mon ami Pierrot,  président d'Ambérieu Marathon.

450 coureurs et 1800 marcheurs se sont donnés RV à Ambérieu pour profiter d'un parcours de 16km bosselé à souhait et jalonné de grangeons - ces petites maisons de vigne caractéristiques du Bugey - dans lesquels les propriétaires assurent le ravitaillement (pas qu'en eau bien sûr...)

Nul besoin d'insister beaucoup pour que l'ami Jérémy (Pouge) m'accompagne, l'occasion pour lui d'assurer sa "mise en jambes de rentrée" avant d'attaquer une nouvelle année d'aviron. Il terminera 34ème de la course avec en prime 2 belles ampoules aux pieds... (Ca change des ampoules aux mains)

jerem-poursuivit-par-une-filleB.jpg
L'arrivée de Jérémy quelques secondes avant la 1ère féminine

Un grand bravo à Nico Duclos qui termine sur la 3ème marche du podium 1'39 derrière 2 coureurs de niveau international...

nico-la-grimaceB.jpg
Nico la grimace

L'année prochaine, je tâcherai d'être au RV!

Partager cet article

Repost 0
Published by Carotte pour tous - dans Carotte pour tous
commenter cet article

commentaires

nico 06/09/2010 22:40



Ola Caro,


Bien content de t'avoir revu sur la Ronde.J'espère que les genoux vont te laisser tranquille rapidement et que tu pourras profiter un max de ton prochain trail à Belle-île et surtout...bon voyage
chez les Kiwis (j'ai pris des nouvelles de la tante qui habite sur l'île du nord, pas de soucis;).


@ bientôt. Nico.



BLOG-copie-1

Recherche

Sans titre 6

Pages