Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 19:26

Un de mes plus beaux souvenirs de photographe amatrice durant ce séjour en Nouvelle Zelande...
J'ai saisi cet instant incroyable à la tombée du jour, au pied des glaciers du Mont Cook.
Le nuage surgissant derrière la montagne, transforme tout à coup le sommet en un cratère volcanique en éruption


OCTOBRE-2010-4954-modif.jpg
Prémices d'une âpre tempête dans la Hooker Valley. La nuit fut courte et le sommeil léger.... Photo Caro

OCTOBRE-2010-4952-modif.jpg
Ambiance surréaliste le temps d'une soirée, Photo Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> de retour de NZ, je feuillette ton album. on ne se lasse pas tels paysages. la hooker valley on y est passé, mais dans un contexte plus calme. bravo pour tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide , impressionnant , intéressant : on peut trouver d'autre " qualifiants " pour ton reportage ! je n'en retiens qu'un : donneur de rêves !<br /> <br /> <br /> il te faut maintenant trouver un éditeur pour en faire un joli livre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo  et continue ....... mille bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre