Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:13

Et oui ! Courir les pieds dans la neige, c'est possible ! La preuve, 13 fous sont venus découvrir les joies du trail blanc dans le Vercors en compagnie de 2 coachs de choc : Anne Valéro et moi-même.

P1030515-copie-1.JPG

3 jours au coeur de la forêt enneigée, avec au programme : des randos au pas de course, des ateliers pour progresser en course à pied, de la relaxation et des étirements, des échanges sur la préparation physique et mentale, la nutrition, sans oublier.... de bons petits repas pour faire le plein d'énergie!!

P1030490.JPGP1030544.JPG

Un week-end sport et détente avec un groupe vraiment sympa ! Rendez-vous dès le mois d'avril pour d'autres dates et plein de moments inoubliables.

P1030598.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements!! et bonne saison!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour vos performances c'est toujours plus haut toujours plus fort!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ça génial de pouvoir courrir en montagne en hiver aussi mais avant de me lancer je bute sur la question des équipements faut-il des chaussures spécifiques...?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog il aspire à l'évasion...<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Laurent, rameur à Orléans et fan de JC!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laurent, Merci pour ce commentaire, ca fait toujours plaisir de lire ça ! Pour ce qui est des chaussures, pas besoin d'équipement particulier si ce n'est de choisir des chaussures typées<br /> trail (et non running!) avec de bons crampons. Sur la neige dure et la glace, je conseille les "chaines" type Yactrack. Ensuite le mieux est de se munir de mini guêtres pour éviter d'avoir des<br /> gros tas de neige dans la chaussure en moins de 10 secondes... Pour le reste, rien ne vaut un petit stage en situation ;-) A bientôt j'espère, bien amicalement Caro<br /> <br /> <br /> <br />