Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 08:01

L'hiver est bien installé, l'épaisse couche de neige qui recouvre le BBQ dans le jardin est là pour annoncer la couleur : Noël approche! Alors pour aborder cette soirée dans les meilleures conditions, mieux vaut se préparer... (et oui c'est comme en sport, ca demande de l'entraînement!)

Dans mon grand dévouement, j'ai donc testé pour vous une petite merveille : la Saint Feuillen de Noël

STFCuveebout-verre.jpg

Extrait du site web : "La mousse se développe généreusement ; elle est compacte et stable. Sa couleur légèrement brunâtre provient de l’orge torréfiée . La robe est d’un brun rubis profond. Au nez, le dégagement aromatique est très intense. Les aromates contribuent largement à ce parfum flatteur. La bière est ronde. La douceur est produite par une combinaison synergique entre malts caramélisés, fermentation soigneusement contrôlée et une longue garde froide. L’amertume reste en arrière-plan ; elle soutient un ensemble harmonieux, bâti sur l’équilibre des composantes."

Attention cette bière chiffre tout de même 9% alc. vol.... A boire avec parcimonie donc! (oui je sais .... vous allez dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité...)

Partager cet article
Repost0

commentaires