Parfois l'imprévu a vraiment du bon... Après un petit coup de fil des copains du Cantal en visite dans la région, me voilà en route pour Chamonix au milieu d'une bande de riders locaux pour profiter de 2 magnifiques journées en Haute Montagne. En haut de l'Aiguille du Midi, encordement et cramponnage de mise pour pouvoir descendre en toute sécurité l'arête ventée et en cours d'équipement (eh oui tout là haut, ce sont les premiers jours de grosses conditions!).
Sortie de la grotte... Il fait frais dehors!
JB reprend ses bonnes habitudes de pisteur à Chamonix le temps de quelques jours
Moyen Envers, Vallée Blanche, Pas de Chèvre, c'est tout simplement une énorme journée dans la grosse poudreuse qui nous attend! Vigilance de mise malgré tout avec un risque d'avalanches encore bien présent, mais point positif, nous sommes en bonne compagnie, avec des skieurs d'expériences qui connaissent le terrain : un guide de haute montagne, des médecins secouristes en montagne à Cham, une rideuse du World Tour etc etc..... Bref faut suivre!
Du grand ski au milieu d'un univers magique et impressionnant
Quelques petits passages où il ne faut pas "fauter"...
2 runs au pied des Drus dans le Pas de Chèvre pour en prendre plein les yeux
Et après tout ça, bien contents de se poser à la terrasse d'un café!
Merci les garçons pour ces deux magnifiques journées et les bons moments passés ensemble... A refaire très très très vite!