Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 11:37

Après 10 jours d'exil bienfaiteurs (en préparation pour la formation d'Accompagnateur Moyenne Montagne), me voici de retour sur la toile avec des images plein la tête et de nouveaux défis à relever dans mon escarcelle...

 

P1000545.JPG

 

Le premier d'entre eux : progresser en deux sans barreur de manière fulgurante car il ne reste que 10 jours avant les Championnats de France et nous sommes loin, très loin d'être contentes de nous !

 

En effet, Béné et moi avons passé le cap des sélections ce week-end lors des Championnats de Zone (Championnats réunissant tout le quart Sud Est de la France). Cool on va à Cazaubon me direz-vous, Oui... Mais non! Le changement de bateau pour les courses, le manque de préparation spécifique, associés à des difficultés de cohésion nous ont sérieusement pénalisé ce week-end. Nous terminons 5ème en finale, loin des premières et surtout loin de ce que nous savons faire!

 

Il ne reste plus qu'à mettre cette dernière semaine d'entraînement à profit pour retrouver la glisse et le plaisir qui font notre force.

 

JC et Fab quant à eux, n'auront pas pu s'exprimer à leur juste valeur. JC souffrant de douleurs lombaires depuis quelques jours, nos gaillards ont préféré ne pas s'aligner en 1/2 finale pour ne pas risquer le blocage complet... RV dans 10 jours à Cazaubon!!

Partager cet article
Repost0

commentaires